[koha-Infos] Problème de création d'une notice

"Michaël P." mytechos at altern.org
Mer 29 Sep 18:29:04 CEST 2004

Paul POULAIN wrote:
> Michaël P. a écrit :
>
  > C'est fort étrange comme problème...
> J'ai regardé votre fichier iso2709 du 21/09, c'est bien du MARC21.
> Du coup, je ne comprends pas grand chose à ce problème... dans l'éditeur
> MARC, lorsque vous sélectionnez une notice du réservoir (terme traduit
> de "breeding farm" ;-) ), est-ce que les champs sont reportés à la bonne
> place et que le pb apparait lorsque vous validez ?
> ou bien le pb n'apparait dès que vous choisissez la notice du réservoir ?

Le problème apparaît uniquement sur la notice nouvellement créée,
après validation.

Autrement dit, lorsque je sélectionne une notice du réservoir,
tous les champs sont correctement renseignés. Après validation,
et consultation de la notice, le titre, et les autres champs, ne
sont plus les bons.

> quelle version de Koha utilisez vous ?

J'utilise la version 2.0.1. Je n'arrive pas à utiliser la version
2.1.2, qui provoque une erreur interne apache lorsque je clique
sur "Ajouter une notice bibliographique"

--
Michaël P.
gpg:        D4C8 F73D A000 71C7 44EF  27E6 8982 4991 7126 3CE3