[koha-Infos] [HS] Et si on quittait Koha quelques minutes ???

Pascale Nalon pascale.nalon at ensmp.fr
Lun 4 Oct 09:53:48 CEST 2004

>Bonsoir à tous,
>
>La 3ème version stable de SPP * a été officiellement rendue publique
>vendredi midi.
>Vous pourrez trouver l'annonce officielle et quelques photos à
>l'adresse suivante :
>http://www.paulpoulain.com/jeremie/
>
>Vous comprendrez que je serais moins présent pendant les 3 semaines
>à venir (sauf pour l'EMN, je ne vous laisserai pas en plein milieu
>du gué ;-) )
>
>* SPP : Sandrine et Paul Poulain. Une histoire merveilleuse ;-)
>
>--
> [...]

Effectivement, vendredi infos at koha-fr.org semblait être aux abonnés
absents et pour (quelle bonne)cause...
Bravo pour ce beau bébé, qui est la meilleure excuse qu'un papa puisse trouver.
Longue et belle vie à Jérémy !!! et aux autres aussi.
Bibliothèque Boufflers
ENSMP-Fontainebleau
Tel 01 64 69 48 79