[koha-Infos] [HS] Et si on quittait Koha quelques minutes ???

Nathalie Fontaine Nathalie.Fontaine at emn.fr
Lun 4 Oct 12:26:38 CEST 2004

Paul POULAIN a écrit :

> Bonsoir à tous,
>
> La 3ème version stable de SPP * a été officiellement rendue publique
> vendredi midi.
> Vous pourrez trouver l'annonce officielle et quelques photos à
> l'adresse suivante :
> http://www.paulpoulain.com/jeremie/
>
> Vous comprendrez que je serais moins présent pendant les 3 semaines à
> venir (sauf pour l'EMN, je ne vous laisserai pas en plein milieu du
> gué ;-) )
>
> * SPP : Sandrine et Paul Poulain. Une histoire merveilleuse ;-)

Bonjour Paul !
Je viens seulement de découvrir ton mel, qui était bien au chaud, trié
dans ma boîte Koha...
On se doutait un peu mais pas pensé à regardé mes boîtes de listes de
diffusion.

Félicitations d'abord à la maman , mais aussi au papa quand même ;-)
Bienvenue à Jérémie, qui m'a l'air bien parti dans la vie :-)
C'est bien sympa toute la petite famille en photo !
Voici une nouvelle "attraction" pour Simon et Nathan :-)

L 'équipe de la doc de l'EMN.

--
Nathalie Fontaine
Responsable du Centre de documentation