[koha-Infos] Re:jeremie

Jeanne Breheret documentation at r3.fr
Lun 4 Oct 17:24:19 CEST 2004

Bravo et bienvenue à Jérémie
Jeanne Bréhèret
R3 Réseau Régional de Ressources
605 rue Alfred Nobel
Montpellier
04 67 15 90 31
documentation at r3.fr
www.r3.fr
----- Message d'origine -----
De : <infos-request at koha-fr.org>
À : <infos at koha-fr.org>
Envoyé : samedi 2 octobre 2004 12:00
Objet : Lot Infos, Vol 16, Parution 1

Envoyez vos messages pour la liste Infos à
infos at koha-fr.org

http://www.koha-fr.org/mailman/listinfo/infos
sujet à
infos-request at koha-fr.org

infos-owner at koha-fr.org

qu'il soit plus spécifique que "Re: Contenu du digest de Infos..."

Thèmes du jour:

   1. [HS] Et si on quittait Koha quelques minutes ??? (Paul POULAIN)
   2. RE: [HS] Et si on quittait Koha quelques minutes ???
      (Denis LIEPPE)

Message: 1