[koha-Infos] Joyeux premier "hebdomi-versaire" à Jérémie!

bibliothèque diocésaine Chambéry bddc at alinto.com
Ven 8 Oct 15:19:29 CEST 2004

Une semaine déjà... et plein de questions!
Dort-il bien ? (Question sordidement intéressée : nous avons besoin,
pour nous rassurer, que notre Paul préféré reste the most performant sur
la planète informatique...)
Mange-t-il bien ? (idem...)
Et quid de la petite société des trois garçons ? Nul doute que chacun
soit dans l'émerveillement.
Et leur jolie maman ? S'intéresse-t-elle de près au foot-ball, au rugby,
au cyclisme, au rafting, que sais-je... avec tous ces jeunes messieurs
autour d'elle, elle va devoir s'informer, assurer quoi!
Je lui souhaite en tout cas de se remettre très vite, pour continuer de
"mettre au monde" (il ne suffit pas donner la vie) les trois beaux
garçons que le diaporama de Paul nous a rendus très présents.
Joyeux courage à vous.
Fraternelles pensées
Marie-Claude

--
BDDC : Bibliothèque Diocésaine de Chambéry (04 79 33 98 61)
Fonds : Christianisme, religions, histoire, histoire de Savoie...