Re: [koha-Infos] Joyeux premier "hebdomi-versaire" à Jérémie!

Paul POULAIN paul.poulain at free.fr
Ven 8 Oct 15:42:50 CEST 2004

Bibliothèque diocésaine Chambéry a écrit :

> Une semaine déjà... et plein de questions!

J'ai annoncé la naissance sur ce forum, mais la suite des discussions
personnelles n'intéressent pas nécessairement les 73 abonnés de la liste !!!
Donc merci de faire attention à m'envoyer ce genre de mail en privé.
Cela dit, oui, tout va bien ;-)

PS : petite stat : il y a 73 abonnés à cette liste et 154 à la liste
annonces.