[koha-Infos] Re: Référencement Koha à l'Association des Directeurs de Bibliothèques Départementales de Prêt ?

Paul POULAIN paul.poulain at free.fr
Ven 3 Déc 08:24:48 CET 2004

Pascale Nalon a écrit :

> Bonjour Paul,
>
> Dans le même ordre d'idées, ça serait peut-être bien de déposer Koha
> sur le site de l'Adullact (Association des Développeurs et
> Utilisateurs de Logiciels LIbres pour les Administrations et les
> Collectivités Territoriales) http://www.adullact.org/

Bonjour,

dans la rubrique "inscriptions" :
* j'ai déjà rencontré plusieurs fois Francois Elie, président de
l'adullact. Effectivement, je pourrais/devrais le recontacter.
* pour le référencement adbdp, ca y est, c'est fait.
* j'ai demandé une mise à jour sur framasoft, qui a été validée hier
soir : http://www.framasoft.net/article3329.html

N'hésitez pas à me proposer d'autres sites, voire à soumettre vous même
Koha sur des sites ou il pourrait être intéressant.
Et faites nous le savoir ici ;-)