RE: [koha-Infos] Re: Référencement Koha à l'Association des Directeurs de Bibliothèques Départementales de Prêt ?

ROGEL Christian christian.rogel at cg29.fr
Ven 3 Déc 10:05:57 CET 2004

Bonjour,

A l'initiative d'Alain Caraco, directeur de la Bibliothèque
municipale de Chambéry, ancien directeur de la Bibliothèque de la Savoie
et Président de l'Association des bibliothèques des grandes villes de
France,
les logiciels libres pour "Bibliothèques & co" sont répertoriés depuis sur
le site de Framasoft. http://www.framasoft.net/rubrique386.html .
Il a aussi écrit un article placé à la suite de celui que j'ai écrit sur
les logiciels libres dans le dernier n° du "Bulletin des Bibliothèques de
France",
consultable ici : http://bbf.enssib.fr/ . Il y traite du Wikipédia et y fait
un plaidoyer pour les logiciels libres.

Christian Rogel       Directeur de la Bibliothèque du Finistère
12 rue Turgot   29000 Quimper
Tél. : 02 98 95 88 12    Fax : 02 98 95 25 27
christian.rogel at cg29.fr <mailto:christian.rogel at cg29.fr>