[koha-Infos] Re: Avis de rejet automatique

paul POULAIN paul at koha-fr.org
Mer 15 Déc 12:00:59 CET 2004

Bonjour la liste infos,

Je vous transmet un message de la BDP-44 qui a été rejeté parce que Mme
Edet n'est pas abonnée (un coup de chance que je l'ai aperçu,
normalement ces messages partent directement dans la corbeille à spam vu
que ce sont des spams/virus dans 99% des cas

Je vous invite à répondre dans la liste, avec mme Edet en copie. La
liste servira pour les archives, le mail direct lui sera utile
puisqu'elle n'est pas abonnée ;-)