[koha-Infos] Re: Avis de rejet automatique

Jean Sebastien Joliez ccsql.informatique at info82.com
Mer 15 Déc 12:25:32 CET 2004

paul POULAIN a écrit :

> Bonjour la liste infos,
>
> Je vous transmet un message de la BDP-44 qui a été rejeté parce que
> Mme Edet n'est pas abonnée (un coup de chance que je l'ai aperçu,
> normalement ces messages partent directement dans la corbeille à spam
> vu que ce sont des spams/virus dans 99% des cas
>
> Je vous invite à répondre dans la liste, avec mme Edet en copie. La
> liste servira pour les archives, le mail direct lui sera utile
> puisqu'elle n'est pas abonnée ;-)

Bonjour,

    Nous sommes une bibliotheque intercommunale de lecture public.
Nous avons fait le choix de Koha.
Pour toutes questions et renseignements, vous pouvez m'envoyer un mail
ou passer un coup de téléphone.
Par contre, à partir du 3 janvier, je pars en vacances jusque là.
Bonne fête de fin d'année à tous,

JS

Jean Sebastien Joliez
Centre culturel intercommunal