[koha-Infos] Koha 2.2.0, plan de marche

paul POULAIN paul at koha-fr.org
Ven 17 Déc 14:07:56 CET 2004

Bonjour à tous,

Noël et les fètes de fin d'année approchent, alors je vous partage ce
qui va se passer dans les jours/semaines à venir :

* aujourd'hui ou demain je vais diffuser la version 2.2.0RC5 de Koha.
elle résout quelques problemes mineurs (+ le problème majeur qui rend
Koha 2.2 inutilisable en français !) et améliore quelques fonctionnalités.
* ensuite, je disparais de l'internet jusqu'au 2 janvier. Mais pendant
ces vacances, je continuerai à travailler sur Koha. Je prévois de faire
3 choses :
- préparer la migration de la bibliothèque de Sociologie du CNRS qui
passe à Koha.
- écrire (en Français !) une documentation complète pour expliquer en
détail comment migrer ses données et affiner tout le paramétrage de Koha
pour avoir un outil de catalogage qui colle parfaitement au besoin.
- "recopier" les outils de gestion des étagères virtuelles améliorées
dans l'OPAC.
* en janvier, le 3, pour mon retour, et sauf s'il y a eu un problème
majeur en mon absence, je diffuserai la version officielle 2.2.0 !
Cette date a été choisie parce que c'est le 5ème anniversaire de votre
SIGB préféré. Une grande date, assurémment !

Informations complémentaires : je vais créer une nouvelle branche CVS
2.2.0 en janvier, d'ici là, merci de ne commiter que des corrections de
bugs et/ou des améliorations mineures. En tous cas, ne commitez RIEN qui
modifie la structure de la base de données.
Notez que la version 2.2.x contiendra probablement des outils géniaux
actuellement développés par Nelsonville. Je vous laisse la surprise (je
précise juste que c'est génial surtout pour les bibs de lecture
publique, ca intéressera moyennement les bibs de recherche)

Information finale : je quitterai mon poste de travail pas trop tard
aujourd'hui pour cause de 10eme anniversaire de mariage ;-)