[koha-Infos] affichage Koha

Anna Wojciechowska annaw at cmi.univ-mrs.fr
Lun 28 Fév 10:56:43 CET 2005

Bonjour,

je suis une nouvelle utilisatrice de koha (depuis quelques jours)
(http://bibcmi.univ-mrs.fr:8000/cgi-bin/koha/opac-main.pl).

J'ai testé Koha avec de différents navigateurs et j'ai constaté des
problèmes d'affichages des pages sous safari et explorer (pour les mac).
Par exemple, "ajouter des notices au panier", sous safari et explorer le
contenu du panier reste vide.
Est-ce que vous avez remarqué d'autres problèmes de ce genre ?

Cordialement,

 Anna Wojciechowska
 Bibliothèque du Centre de Mathématiques et Informatique (CMI)
 Université de Provence
 39 rue F. Joliot-Curie     13453 Marseille cedex 13
 tel : 33 (0)4 91 11 35 10  Fax 33 (0)4 91 11 35 12

 http://bibcmi.univ-mrs.fr