[koha-Infos] affichage Koha

Michaël Reichhard mreichhard at gmail.com
Lun 28 Fév 18:23:46 CET 2005

Bonjour,

je ne comprends pas trop pourquoi l'ajout de notices dans le panier ne
fonctionne pas vu que d'évidence, il ne s'agit que de javascript

voilà à quoi ressemble un lien vers le bouton "Ajouter au panier"
javascript:addRecord('8325')
où 8325 est le n° de la notice (n°koha 090 $a ou 001 $a ? en UniMARC ?)

personnellement, j'utilise Firefox donc de ce côté là, aucun souci
d'ajout, d'affichage ou de visualisation avec koha et ses différentes
fonctionnalités

ce qui est sûr, c'est qu'il ya des soucis permanents avec un
navigateur comme IE pour Mac... c'est l'un des "pires" au niveau
compatibilité (j'ai pu en faire déjà les frais côté css et sites en
spip), ce navigateur est vraiment une "plaie" et de nombreux messages
sur des listes de discussion m'ont permis de me faire un très mauvais
avis de sa "compatibilité"

pour safari, je ne comprends pas... avez-vous essayer avec Firefox ou
Mozilla sous Mac? qu'est-ce que ça donne ?

--
Michaël Reichhard
"Je ne dors pas longtemps. Mais je dors vite"