[koha-Infos] Brevets logiciels, un point complet

Paul POULAIN paul.poulain at free.fr
Jeu 10 Mar 17:00:10 CET 2005

Bonjour,

J'ai reçu un coup de fil et un mail au sujet de mon couplet sur les
brevets logiciels. Je n'ai pas la prétention ni la capacité d'être
exhaustif sur la question, mais je crois que voilà un excellent lien qui
répondra à toutes vos questions sur le sujet :
http://standblog.org/blog/2005/03/10/93114049-brevets-logiciels-resume-des-episodes-precedents

Standblog est à mettre dans toutes les bonnes marque-pageries (=
fabriques de marque-pages, le terme utilisé dans firefox qui correspond
aux favoris d'IE. Mais tout le monde sur cette liste utilise firefox
bien sûr ;-) [1])

[1] que ceux qui utiliseraient IE se dépèchent de changer... Ils
utilisent un navigateur illégal, qui a été condamné à 520millions de $ à
cause ... d'un brevet logiciel... (pour ceux qui ne comprendraient pas,
c'est du 2nd degré. En appel, eolas a perdu - brevet invalide - et
microsoft gagné. Tant mieux pour tout le monde. Pour une fois que je
suis content que microsoft gagne)

PS : désolé, vous n'êtes plus ignorants
(http://standblog.org/blog/2005/03/09/93114048-lignorance-est-un-bienfait)