[koha-Infos] changement z3950 BNF

paul POULAIN paul at koha-fr.org
Mer 16 Mar 13:53:43 CET 2005

Bonjour,

je viens de recevoir un mail de la BNF m'indiquant que le catalogue
général z3950 a changé de format.
au lieu de ABCDEFGH...123456, ils appellent maintenant la base TOUT

Pour les bibs qui utilisent le serveur z3950 de la BNF pour le
catalogage rapide :
Koha >> paramètres >> serveurs z3950 >> modifier BNF

Ca doit suffire.

MAIL DE LA BNF :
================
L'accès Z 39.50 au catalogue général BN-OPALE PLUS de la Bibliothèque
nationale de France est ouvert depuis mars 2003.

   Les paramètres pour configurer votre logiciel client Z 39.50 sont les
   suivants :
|--------------------+----------------------------------------------------|
|Server :            |z3950.bnf.fr                                     |
|--------------------+----------------------------------------------------|
|Port :              |2211                                             |
|--------------------+----------------------------------------------------|
|Database :          |Catalogue Bn-Opale plus                          |
|--------------------+----------------------------------------------------|
|Database name :     |TOUT                                             |
|--------------------+----------------------------------------------------|
|User :              |Z3950                                            |
|--------------------+----------------------------------------------------|
|Password :          |Z3950_BNF                                        |
|--------------------+----------------------------------------------------|
|Element set :       |F                                                |
|--------------------+----------------------------------------------------|
|Version :           |2                                                |
|--------------------+----------------------------------------------------|
|Record syntax :     |UNIMARC                                          |
|--------------------+----------------------------------------------------|

   Pour le moment le format des notices bibliographiques obtenues via
   l'application Z 39.50 est le format UNIMARC (complet) élaboré par la BnF
   pour ses produits bibliographiques.

   Dans un second temps, le format des notices bibliographiques obtenues via
   l'application Z 39.50 sera également, si le client le souhaite, le format
   INTERMARC (format de saisie des données dans BN-OPALE Plus).

   Pour tout renseignement, remarque ou complément d'information, vous
   pouvez contacter :
| Coordination des Produits et services|
| bibliographiques                     |
| Courriel :                           |
| coordination-bibliographique at bnf.fr  |