[koha-Infos] Renouvellement Abonnement

Pascale Nalon pascale.nalon at ensmp.fr
Jeu 17 Mar 12:00:04 CET 2005

Bonjour,

Je viens de tester le renouvellement d'abonnement
. Je ne pense pas tout avoir saisi, même avec
l'aide en ligne
Il me semble bizzare que l'on passe par les
suggestions d'acquisitions, puisque le périodique
existe déjà dans la base, avec son abonnement.Si
je fais une commande, j'aurai une nouvelle notice
en attente d'être réceptionnée.
Or ce que j'attends c'est que le nouvel
abonnement soit rattaché à la même notice (on
n'en créé pas une nouvelle) et prenne la suite
dans le décompte des n°s reçus .Ils se cumuleront
dans le résumé visible à l'Opac, pour former une
seule et même collection.
Ce qui n'est la cas ni si je fais un nouvel
abonnement, ni si je crée une nouvelle notice...

Merci
Ecole Nationale des Mines de Paris
35, rue St Honoré
77300 FONTAINEBLEAU CEDEX