[koha-Infos] PROBLEME OPAC

paul POULAIN paul at koha-fr.org
Ven 18 Mar 10:58:36 CET 2005

ppeterfalvi a écrit :

> Bonjour à tous,
> Enfin je commence le catalogage, merci à Paul Poulain.
> Malheureusement je n'arrive pas à consulter le catalogue dans l'OPAC
> voici mon message d'erreur :
> The server encountered an internal error and was unable to complete
> your request.
>
> Error message:
> Premature end of script headers: opac-new.pl
>
> If you think this is a server error, please contact the webmaster
> <mailto:vhottat at orbem.be>)
>
> + le message qu’on retrouve dans le fichier opac-error_log (Undefined
> [...]
Mieux vaut tard que jamais... je viens de comprendre d'ou vient ce
problème : le thème "default" pour l'OPAC ne doit plus être utilisé. Il
faut utiliser le thème "CSS", c'est celui là qui est à jour (ou le thème
NPL, mais il n'est pas traduit)
donc :
Koha >> paramètres >> préférences systèmes >> modifier opactheme