[koha-Infos] multiplication zone auteur (suite)

Bibliothèque bibliotheque at maylis.org
Ven 18 Mar 19:22:52 CET 2005

Bonjour à tous,

>Je suis encore sur la 2.0.
>Je travaille en ce moment sur des livres à auteurs multiples.
>Y a t'il  moyen de dupliquer une zone auteur
>(700, 701, 702 en fonction du besoin) en x
>exemplaires d'un coup ?

Bonjour,

  pouvez-vous préciser le sens de votre question ?

Dupliquer d'une notice biblio à une autre ?

Merci

-- Pascale Nalon -- Bonjour Pascale, L'idée, c'est de renseigner les
zones auteurs même quand il y en a beaucoup. Ainsi pour des actes de
congrès, des mélanges ... Dans ces cas,je multiplie la zone 702 avec
comme code de fonction "co-auteur" (responsabilité secondaire). Mon
score maximum est de 43 auteurs (je crois). C'est des heures de travail
pour une seule notice, mais la recherche par auteurs va beaucoup plus
loin. Par ailleurs la possibilité de dupliquer une notice serait
intéressante lorsqu'on intègre différents volumes d'une même collection.
Dans la version 2.0 il est possible de faire des doublons, mais d'une
manière pas très orthodoxe.