[koha-Infos] multiplication zone auteur (suite)

Pascale Nalon pascale.nalon at ensmp.fr
Lun 21 Mar 09:41:04 CET 2005

> [...]
>

>Bonjour,
>
>  pouvez-vous préciser le sens de votre question ?
>
>Dupliquer d'une notice biblio à une autre ?
>
>Merci
>
>-- Pascale Nalon -- Bonjour Pascale, L'idée,
>c'est de renseigner les zones auteurs même quand
>il y en a beaucoup. Ainsi pour des actes de
>congrès, des mélanges ... Dans ces cas,je
>multiplie la zone 702 avec comme code de
>fonction "co-auteur" (responsabilité
>secondaire). Mon score maximum est de 43 auteurs
>(je crois). C'est des heures de travail pour une
>seule notice, mais la recherche par auteurs va

Oui, nous faisons la même chose pour les
publications de l'Ecole.La manip actuelle, de
répliquer les champs un par un, doit
effectivement être très fastidieuse lorsque qu'on
arrive à desscores pareils.

>  Par ailleurs la possibilité de dupliquer une
>notice serait intéressante lorsqu'on intègre
>différents volumes d'une même collection.

Cette option devrait partie des améliorations
demandées par l'Ecole des Mines et devrait être
incluse dans une prochaine version.

Cordialement

Bibliothèque ENSMP
Fontainebleau