[koha-Infos] multiplication zone auteur (suite)

Nicolas Morin nicolas.morin at univ-angers.fr
Lun 21 Mar 10:45:08 CET 2005

Pascale Nalon wrote:

> Oui, nous faisons la même chose pour les publications de l'Ecole.La
> manip actuelle, de répliquer les champs un par un, doit effectivement
> être très fastidieuse lorsque qu'on arrive à desscores pareils.

Normalement, les règles de catalogage, parfois pleines de bon sens,
indique qu'au delà de trois auteurs on doit mettre [et al.] Ca me semble
une pratique raisonnable. Et en tout cas, il ne me semble pas
raisonnable de demander que le logiciel lui-même facilite le fait de
tourner la règle.
Cordialement,
Nicolas