[koha-Infos] import en masse dans koha !!

paul POULAIN paul at koha-fr.org
Ven 25 Mar 13:36:19 CET 2005

miled rousset a écrit :

> J'ai essayé l'import Unimarc dans préférence, mais il met les notices
> dans un réservoir,
> il faut par la suite les rentrer une à une !!! mon but c'est de tester
> la monté en charge
> et les délais de réponse !!

Vous pouvez aller sur http://www.koha-fr.org/article.php3?id_article=37
pour voir les performances avec 15 000 notices, sur une machine récente
(PIV-512Mo de RAM, disque IDE pas SATA, hébergement dédié avec une BP
importante)

Pour l'import, en terme de performances, bulkmarcimport importe environ
10-11 notices complexes par seconde (avec du 6xx, du 7xx et un peu de
4xx) sur mon serveur perso (disque SCSI, 1Go de RAM). bulkmarcimport ne
regénère pas les autorités, il faut utiliser d'autres scripts pour ca
(voir un script de départ dans le même répertoire que bulkmarcimport)

Voir aussi l'excellent document "comment migrer ses données vers Koha
2.2" écrit par moi et disponible sur www.kohadocs.org comme le reste de
la documentation disponible.

PS : Sylvain, ce serait bien que tu te présentes un peu.