[koha-Infos] import en masse dans koha !!

miled rousset miled.rousset at mom.fr
Ven 25 Mar 14:31:31 CET 2005

Je vous remercie de vos réponses (Sylvain et Paul),

je viens de faire un test d'import, ça marche,
mais il fallait que je fasse : export PERL5LIB=/path/to/koha

Je gère actuellement plus de 600.000 notices sous un serveur Z3950
(YAZ-ZEBRA de Indexdata).

Voilà,  je débute avec Koha, donc, je risque de poser pas mal des
questions, je vous prie de me supporter.

Cordialement

--
Miled ROUSSET
Responsable plate forme "Têtes de Réseau Documentaire"