Re: [koha-Infos] import en masse dans koha !!

Sylvain Machefert smachefert at laposte.net
Ven 25 Mar 14:39:45 CET 2005

En effet, j'avais oublié le PERL5LIB et si jamais tu installes
plusieurs instances de Koha sur une même machine, il faut
faire la même chose pour la variable KOHA_CONF en lui
indiquand le fichier .conf qui correspond à la base sur
laquelle tu veux travailler. Par défaut, il prend
etc/koha.conf, ça peut occasionner quelques surprises ...

Sylvain

------------------------
Je vous remercie de vos réponses (Sylvain et Paul),

je viens de faire un test d'import, ça marche,
mais il fallait que je fasse : export PERL5LIB=/path/to/koha

Je gère actuellement plus de 600.000 notices sous un serveur
Z3950
(YAZ-ZEBRA de Indexdata).

Voilà,  je débute avec Koha, donc, je risque de poser pas mal des
questions, je vous prie de me supporter.

Cordialement

paul POULAIN a écrit :

> Bonjour,

c'est de

> Vous pouvez aller sur
> http://www.koha-fr.org/article.php3?id_article=37 pour voir les
> performances avec 15 000 notices, sur une machine récente
(PIV-512Mo

--
Miled ROUSSET
Responsable plate forme "Têtes de Réseau Documentaire"