[koha-Infos] Site de démonstration. Réinitisalisation des bases.

Henri-Damien LAURENT henridamien at koha-fr.org
Ven 25 Mar 14:51:37 CET 2005

Bonjour, suite au message de Michaël Reichhard, je précise quelques
éléments au sujet du fonctionnement du site de démonstration.
Comme toutes les opérations sur ce site ne sont pas de la qualité et de
la pertinence de celles de cette personne mais consisteront beaucoup
plus en l'ajout la suppression d'emprunteurs, d'items, et d'emprunt
fictifs, nous avons pris le parti de remettre la base à zéro chaque soir.
Néanmoins, l'intervention de M. Reichhard n'étant pas passée inaperçue.
Je me suis empressé de faire une sauvegarde de la base de données le
soir où il envoyait ce message, au cas où cela serait vraiment necessaire.

Bonne journée et bon week-end pascal.
--
Henri-Damien LAURENT