[koha-Infos] import en masse dans koha !!

miled rousset miled.rousset at mom.fr
Ven 25 Mar 14:58:43 CET 2005

Aller pendant que c'est chaud,
J'ai paramétré un serveur Z3950 sous Koha, mais je ne sais pas comment
l'utiliser,
Es-ce que Koha inclut un client Z3950 ?

En ce qui concerne les 600.000 notices, je crois que je vais commencer
par tester ma première base de 220.000 notices,
puis on verra pour la suite, je vous tiens au courant.

PS : je tiens à vous remercier pour votre sympathie et votre réactivité !!