[koha-Infos] import en masse dans koha !!

paul POULAIN paul at koha-fr.org
Ven 25 Mar 14:40:53 CET 2005

miled rousset a écrit :

> Je vous remercie de vos réponses (Sylvain et Paul),
>
> je viens de faire un test d'import, ça marche,
> mais il fallait que je fasse : export PERL5LIB=/path/to/koha

Oui, il faut faire ca avant tous les scripts en ligne de commande.

truc supplémentaire : si vous installez plusieurs instances de Koha sur
une même machine, le fichier de conf est dans /etc/koha.conf
Vous pouvez mettre une instance dans /etc/koha-2.conf par exemple
A ce moment là, export KOHA_CONF=/etc/koha-2.conf sur le shell, ou dans
l'hote virtuel apache de la 2eme instance, et hop, voilà 2 Koha sur la
même machine !

> Je gère actuellement plus de 600.000 notices sous un serveur Z3950
> (YAZ-ZEBRA de Indexdata).

wouah ! et vous comptez mettre 600 000 notices sur Koha ? Ce serait un
record inégalé, voire inapproché à ce jour (292 000 notices à
Nelsonville, mais des notices simples de bib de lecture publique).
Ca risque de mal fonctionner avec autant de notices, tant que l'on
n'aura pas fait une réécriture d'une table de la base (ce sera pour la
version 2.4)

> Voilà,  je débute avec Koha, donc, je risque de poser pas mal des
> questions, je vous prie de me supporter.

On verra ce qu'on peut faire. Pour la partie technique, on est là, et
pour la partie métier, en cas de besoin, il y a aussi quelques fidèles.