Re: [koha-Infos] Site de démonstration. Réinitisalisation des bases.

Michaël Reichhard mreichhard at gmail.com
Sam 26 Mar 08:55:43 CET 2005

On Fri, 25 Mar 2005 14:51:37 +0100, Henri-Damien LAURENT
<henridamien at koha-fr.org> wrote:
> Bonjour,

Bonjour Henri-Damien et bonjour la liste ;-)

> suite au message de Michaël Reichhard, je précise quelques
> éléments au sujet du fonctionnement du site de démonstration.
> Comme toutes les opérations sur ce site ne sont pas de la qualité et de
> la pertinence de celles de cette personne mais consisteront beaucoup
> plus en l'ajout la suppression d'emprunteurs, d'items, et d'emprunt
> fictifs, nous avons pris le parti de remettre la base à zéro chaque soir.

c'est ce qui s'appelle être diplomate que de parler de la "pertinence"
et de la "qualité" de mes modif sauvageonnes mais oui, comme on est a
priori "root" ou presque sur votre machine de démo, ce serait dommage
de tout casser sans savoir ce qu'on casse exactement...

en +, j'ai remarqué après coup qu'une grille UniMARC CD audios posait
quand même pb dans un catalogue comme celui de test et du coup, ça
apparaît en page d'accueil de l'OPAC dans les docs acquis depuis x
jours...

> Néanmoins, l'intervention de M. Reichhard n'étant pas passée inaperçue.
> Je me suis empressé de faire une sauvegarde de la base de données le
> soir où il envoyait ce message, au cas où cela serait vraiment necessaire.

désolé de vous avoir fait "empresser" et d'avoir peut-être donné des
idées à d'autres :-|
j'ai mis le bazar mais attention à ne pas faire de koha une cathédrale ;-)
donc bien fait quand même de vous avertir et de mon côté, j'ai imprimé
"fissa" la grille juste après sa création sur le site démo pour
m'aider à ne pas avoir à tout refaire next time donc tout le monde est
content

sinon, je pense être en bonne voie avec, côté testages et autres
imports en fanfares, un portable cadencé à + de 2GHz et 256/512 ? de
mémoire vive et un max' de mém_morte
donc, les tests de migration devraient être + "sexy" (dixit Paul) que
sur un ordinateur vétéran et usé ;-)

> Bonne journée et bon week-end pascal.

Bon week-end à tous,

> --
> Henri-Damien LAURENT

Michaël Reichhard
"Je ne dors pas longtemps. Mais je dors vite"
Albert Einstein