[koha-Infos] date inscription

paul POULAIN paul at koha-fr.org
Mar 29 Mar 15:09:42 CEST 2005

Pascale Nalon a écrit :

> Bonjour,
>
> Pourquoi lorsque je fais une nouvelle inscription, la date
> d'inscription et d'expiration ne s'affichent-t-elles pas dans la fiche
> récapitulative ?
> J'ai oublié quoi ?

Rien, il semble qu'il y ait un certain nombre de choses qui soient
cassées dans la gestion des inscriptions.
Je n'ai pas trop de motivation pour y toucher, parce que les argentins
ont développé beaucoup de choses autour de la gestion des lecteurs :
inscription, cursus scolaire, impression des cartes lecteur (avec la
photo !), et pas mal d'autres choses.
Je suis par contre hyper-motivé pour les faire reverser le code dans la
version officielle... Leur erreur principale a été de faire tout ca en
espagnol et pas en anglais. Donc ils doivent faire un effort de
traduction pour pouvoir intégrer le code. Et bien évidemment, ils n'ont
pas le temps. J'espère que j'arriverai à les convaincre

(PS : j'ai réussi à obtenir un doc -en anglais- qui recence toutes les
modifs importantes qu'ils ont fait. Si quelqu'un le veut, je lui envoie
par mail direct, il n'a qu'à demander)