[koha-Infos] Résumé d'abonnement

paul POULAIN paul at koha-fr.org
Mar 29 Mar 15:11:16 CEST 2005

Pascale Nalon a écrit :

> Bonjour,
>
> Nous avons chargé la 2.2.1 : il me semble que le résumé d'abonnement,
> visible à l'OPAC, ne fonctionne plus complètement : il n'ya plus que
> les informations sur la durée de l'abonnement en cours, qui apparaissent,
> les n°s reçus ou manquants, semblent avoir disparus, alors que ça
> fonctionnait sur une version antérieure (2.0 ?)

mmm... dans ma version CVS, tout apparaît. Je pense que je vais rajouter
dans l'état de collection qui apparait à l'OPAC la liste des lacunes. On
aurait donc  l'OPAC :
* les informations sur l'abonnement
* la zone de note OPAC, remplie manuellement
* la liste des lacunes, remplie au fur et à mesure du bulletinage.

Qu'en pensez-vous ?