[koha-Infos] multiplication zone auteur (3)

paul POULAIN paul at koha-fr.org
Mar 29 Mar 15:19:35 CEST 2005

Pascale Nalon a écrit :

> Dans votre cas il me semble que le 464, niveau de dépouillement serait
> plus indiqué, puisque apparemment il s'agit de contributions incluses
> dans un volume.
> comme je l'ai dit il ya peu les zones 4xx sont présentes dans la
> grille par défaut mais il n'y a pas de lien vers d'autres notices.
> Les articles dépouillés font l'objet d'une notice propre et le 464,
> sert  à relier le niveau d'une entité matérielle (par exemple un
> volume) à la(aux) notice(s) de dépouillement.

Je confirme ce que laisse entendre Pascale : dans la version 2.2.1, il
n'est pas possible de définir de manière efficace les liens 4xx. Dans la
prochaine version 2.2.2, il y a aura un nouveau plugin pour ces champs.
Il fonctionnera sur le modèle des autorités : ... devant le champ 4xx
relié au plugin. Le ... ouvre une fenêtre popup, qui permet de
rechercher une notice bibliographique. Lorsqu'on a trouvé la notice que
l'on cherche, on valide, et tout est reporté dans le champ de la notice
en cours d'édition, sur le principe des autorités.
Pour l'instant, le plugin gère les liens sous forme "technique
classique" et pas sous forme "technique des zones imbriquées".

Nous sommes d'accord.