[koha-Infos] Client Z3950 dans Koha !!

paul POULAIN paul at koha-fr.org
Mar 29 Mar 16:20:50 CEST 2005

Jean-Sébastien Joliez a écrit :

> Paul,
>
>  Je n ai pas l aide dans ma version ^^

Ah oui, voilà une remarque qu'elle est bonne...

> Que je lance ou pas le z3950-daemon-lunch.sh z3950-daemon-shell.sh
> (quelle est la difference ?)

lunch ? non, launch plutôt ;-)
je ne me souviens jamais. L'un lance l'autre depuis le rc.d
Je crois que c'est launch qu'il faut mettre en rc.d
Mais tu peux déjà tester en exécutant processz3950queue dans une
console. Elle doit "écouter" et réagir aux demandes. Lorsque ca
fonctionne bien, tu peux mettre au lancement de la machine. Il me
semblait que l'on avait déjà mis ca en place. Tu as changé de serveur ?

> Je n ai que Still request to go.

Ca veut dire que le daemon n'est pas en route.

> De plus, je n apperçoie plus les requetes.

Ca veut dire qu'elles ont été traitées. les réponses sont dans la table
marc_breeding