[koha-Infos] Problème avec un module perl sous debian stable

Henri-Damien LAURENT laurenthdl at alinto.com
Mer 30 Mar 15:51:05 CEST 2005

Etienne Roze a écrit :

> Bonjour,
>
> J'essaye d'installer la version 2.2.1 de koha sur une debian stable (
> This is perl, v5.6.1 built for i386-linux )
> l'installeur me réclame le module perl PDF::API2
>
> Je ne trouve pas le package debian et l'installation par la commande
> perl -MCPAN -e 'install "PDF::API2"' me réclame une version plus
> récente de perl.
>
> Je souhaite rester en stable, je ne trouve pas de backport de perl (
> et cela semble normal car très compliqué à faire) et de toute façon,
> si je peux éviter...

> [...]
En tapant PDF::API2 sur google, on trouve un site sur sourceforge, qui
nous mène sur
http://search.cpan.org/search?q=PDF::API2
Version 0.41 disponible.
Une fois le module récupéré et détarré (tar xvfz <nommodule>).
En admin, perl Makefile.PL; make; make install; make test
AMHA, ca doit être bon.

Simple Enough ?
--
Henri-Damien LAURENT