[koha-Infos] Problème avec un module perl sous debian stable

Etienne Roze Etienne.roze at medecine.uhp-nancy.fr
Mer 30 Mar 15:32:47 CEST 2005

Bonjour,

J'essaye d'installer la version 2.2.1 de koha sur une debian stable ( This
is perl, v5.6.1 built for i386-linux )
l'installeur me réclame le module perl PDF::API2

Je ne trouve pas le package debian et l'installation par la commande perl
-MCPAN -e 'install "PDF::API2"' me réclame une version plus récente de perl.

Je souhaite rester en stable, je ne trouve pas de backport de perl ( et
cela semble normal car très compliqué à faire) et de toute façon, si je
peux éviter...

Sur le CPAN la dernière version du module qui est peut-être compatible est
la  PDF-API2-0.3r77, serais celle-la qu'il faut que j'installe ?

Je pense que je suis passé à côté d'une solution simple :-(

Votre aide me sera précieuse...

Merci par avance

--
     Etienne Rozé