[koha-Infos] Bug /

paul POULAIN paul at koha-fr.org
Jeu 31 Mar 09:38:45 CEST 2005

Pascale Nalon a écrit :

> Bonjour à tous,
>
> quelqu'un a-t-il déjà rencontré le problème suivant :
> Si l'on met un / dans le titre, la notice devient introuvable en
> recherche par le titre.
> Problème SQL ou Koha, en tout cas c'est embêtant.

fichtre, fichtre, on ne m'a jamais rapporté ce genre de problème. Pouvez
vous le détailler un peu ? (la / est elle précédée/suivie d'un espace ?
donnez le titre en entier que je fasse une chtite simulation)

Petite suggestion : est-ce que mettre / dans les mots vides change
quelque chose ? Si ca marche, alors j'ai une petite idée sur l'origine
du pb que l'on peut assimiler à un bug (Koha élimine tous les signes de
ponctuation, peut être que le / a été oublié comme ponctuation)