[koha-Infos] Bug /

Pascale Nalon pascale.nalon at ensmp.fr
Jeu 31 Mar 10:36:07 CEST 2005

>fichtre, fichtre, on ne m'a jamais rapporté ce
>genre de problème. Pouvez vous le détailler un
>peu ? (la / est elle précédée/suivie d'un espace
>?

Je n'avais mis d'espace ni avant , ni après
(comme sur la publication, et comme le/ doit être
utilisé).
Si je refais la notice en mettant des espaces, là il n'y a plus de problème...

>  donnez le titre en entier que je fasse une chtite simulation)

c'était un essai avec le périodique Documentaliste/Sciences de l'information

>Petite suggestion : est-ce que mettre / dans les
>mots vides change quelque chose ?

Je l'ai ajouté
Je fais la verification dès que le script
misc/rebuildnonmarc.pl a été lancé sur notre base
(j'ai un problème d'accès sur ce port là...)

Bibliothèque Boufflers
ENSMP-Fontainebleau
Tel 01 64 69 48 79