[koha-Infos] Bug /

Pascale Nalon pascale.nalon at ensmp.fr
Jeu 31 Mar 11:17:13 CEST 2005

>Inutile, voilà la liste des séparteurs que Koha
>transforme en espaces dans la table d'indexation
>:
>
>.?:!',-"()[]{}
>
>Vous constatez comme moi qu'il n'y a pas le /.
>Donc le coucou/pascale est considéré comme 1
>seul mot, et ne sera trouvé que si vous cherchez
>coucou/pascale.

Ou alors avec une troncature, mais on ne le fait pas systématiquement

>Je le rajoute tout de suite, ce sera disponible
>dans la 2.2.2, ca devrait corriger le problème.

Merci pour la rapidité.
Je constate, dans la liste qu'il n'y a pas non
plus le ;  (on peut oublier de mettre les espaces
là où il en faut).
Après essai le problème est aussi valable pour +,
et sûrement pour les autres signes mathématiques.

Bibliothèque Boufflers
ENSMP-Fontainebleau
Tel 01 64 69 48 79