[koha-Infos] Bug /

paul POULAIN paul at koha-fr.org
Jeu 31 Mar 10:43:41 CEST 2005

Pascale Nalon a écrit :

> Je l'ai ajouté
> Je fais la verification dès que le script misc/rebuildnonmarc.pl a été
> lancé sur notre base (j'ai un problème d'accès sur ce port là...)

Inutile, voilà la liste des séparteurs que Koha transforme en espaces
dans la table d'indexation :

Vous constatez comme moi qu'il n'y a pas le /.  Donc le coucou/pascale
est considéré comme 1 seul mot, et ne sera trouvé que si vous cherchez
coucou/pascale.
Je le rajoute tout de suite, ce sera disponible dans la 2.2.2, ca
devrait corriger le problème.