[koha-Infos] Problème d'encodage en import !!

miled rousset miled.rousset at mom.fr
Lun 4 Avr 11:37:34 CEST 2005

Bonjour,
J'ai toujours un problème d'encodage en importation avec Koha !!
quand on utilise /paramètres/Chargez les enregistrements MARC dans le
réservoir, </cgi-bin/koha/import/breeding.pl>

1 - si je prends le format MARC21, j'ai les accents sans problème exp :
      "Les Origines et le développement du culte des Pénates à Rome"

2 - mais si je choisi le format UNIMARC, j'ai le résultat suivant :
      "Les Origines et le dØveloppement du culte des PØnates à Rome"

Sachant que j'ai la version 2.2.1 et ma base est en UNIMARC.
J'importe le même fichier en codage Iso_latin1 (ISO-8859-1)

Quelqu'un a déjà eu ce genre de souci ?
merci de m'aider, je n'arrive pas à résoudre ce problème!!

--
Miled ROUSSET
Responsable plate forme "Têtes de Réseau Documentaire"