[koha-Infos] Deux petites tradctions manquantes sur members.pl et pourtant

Michaël Reichhard mreichhard at gmail.com
Lun 4 Avr 14:47:08 CEST 2005

Bonjour,

je regardais cette page dans l'Intranet : ../koha/members/member.pl

et je vois ça :

order by
- Nom de famille
- Cardnumber

et pourtant, je suis allé voir sur
http://bureau.paulpoulain.com/kartouche/
http://bureau.paulpoulain.com/kartouche/editpot.php?lg=en&db_table=default_intranet_fr_FR&view=all&total=2133

et là en cherchant les termes dans le champ Search texte en tapant
"order by" et "cardnumber"
cela semble bien déjà traduit par "Trié par " et "Numéro de carte"

c'est un souci mineur je vous l'accorde et je comprends tout à fait
qu'il reste de l'anglais ça et à et ce n'est pas du tout une critique
mais c'est étrange vu qu'en fait, cela semble traduit

est-ce que ça concerne que l'aide en ligne ? je ne pense pas, les
pages Intranet sont elles aussi traduites à quasi 100 %

quelqu'un a une explication ?

--
Michaël

Si volumus non redire, currendum est. (Si nous ne voulons pas
rétrograder, il faut courir.) Pélage