[koha-Infos] Deux petites tradctions manquantes sur members.pl et pourtant

Pascale Nalon pascale.nalon at ensmp.fr
Lun 4 Avr 14:58:32 CEST 2005

>Bonjour,
>
>je regardais cette page dans l'Intranet : ../koha/members/member.pl
>
>et je vois ça :
>
>order by
>- Nom de famille
>- Cardnumber
>
>et pourtant, je suis allé voir sur
>http://bureau.paulpoulain.com/kartouche/
>http://bureau.paulpoulain.com/kartouche/editpot.php?lg=en&db_table=default_intranet_fr_FR&view=all&total=2133
>
>et là en cherchant les termes dans le champ Search texte en tapant
>"order by" et "cardnumber"
> [...]

Bonjour,

Ça peut être traduit dans Kartouche et pas encore
reporté dans la version que tu utilises...
Très bien de faire ce genre de remarque.
Je pense que pour qu'une traduction soit "bonne",
il faut beaucoup plus d'un regard.
Alors n'hésitez plus, même si ça vous semble
"mineur"à faire part de vos
remarques.L'impression d'ensemble, est aussi
faite de tout petits détails.
Merci

A bientôt et bon Koha
Bibliothèque Boufflers