[koha-Infos] Aide en ligne

paul POULAIN paul at koha-fr.org
Mar 5 Avr 11:14:20 CEST 2005

Pascale Nalon a écrit :

> A Paul,
>
> Pour ceux qui aurait des véléités de participation à l'aide en ligne,
> sous quel format préfères-tu qu'on t'envoie les éventuels fichiers ?

le wiki est le meilleur endroit pour rédiger de l'aide
(www.koha.org/wiki). Il y a déjà une bonne partie des pages qui sont là
bas (sauf celles que j'ai écrites directement).
C'est un outil collaboratif, donc ca permet à qui le souhaite de participer.

Lorsque c'est stable, je fait un copier-coller du wiki dans
l'application. Ca prend quelques dizaines de minutes, enrichissement
HTML compris.