[koha-Infos] Aide en ligne

Nathalie Fontaine Nathalie.Fontaine at emn.fr
Mar 5 Avr 16:48:25 CEST 2005

Pascale Nalon a écrit :

> [...]
> petit "pense-bête" sur ou à co^té de son écran et en notant au fur et
> à mesure, les coquilles de traduction, les petits(gros)problèmes
> d'utilisation, toutes ses petites choses que l'on remarque en se
> disant que quelqu'un...ce quelqu'un peut (doit)être vous.
> Koha n'est pas un produit qui se veut "fini", mais il doit comporter
> le moins d'erreurs possible, pour être vraiment crédible : c'est vous
> les utilisateurs qui êtes juges de ce qui ne va pas , à vous de le
> traduction, ou de poster une proposition d'amélioration, faites vos

Jusqu'à présent, j'ai noté tout ce que j'avais remarqué dans bugzilla,
comme me l'avait dit Paul. Je trouve cet outil très pratique car il
permet d'avoir une vision globale et de faire des recherches sur les
bugs (même si ce n'est pas toujours évident). Par contre, j'avoue que je
ne prends pas le temps de me pencher sur les pb discutés sur cette
liste... Je vais essayer de me rattraper.
Le wiki est aussi un outil pratique. Pour l'aide en ligne effectivement,
ça sera plus adéquat que la liste de discussion.
J'essaierai d'y apporter ma contribution.
Nathalie Fontaine

--
Nathalie Fontaine
Responsable du Centre de documentation