[koha-Infos] Aide en ligne

Pascale Nalon pascale.nalon at ensmp.fr
Mar 5 Avr 11:36:18 CEST 2005

>Devant le silence assourdissant des autres lecteurs,

Bonjour Paul,

  Les autres utilisateurs sont soit trop "neuf"
dans Koha, soit trop débordés par leurs tâches
journalières.
J'ai l'immense privilège que l'amélioration de
Koha fasse partie de mes attributions
professionnelles, je me doute bien que c'est loin
d'être le cas de tout le monde.
Merci  à Sylvia Bozlan pour sa proposition
d'aide, je la mettrais à contribution pour son
oeïl "neuf", pour relire ce que nous proposerons.
Mais un petit mot d'encouragement, serait le
bienvenu...même pour dire qu'on a pas le temps,
ou qu'écrire une aide en ligne, ça ne sert à
rien...

La proposition pour l'aide dans le module
catalogage, n'est pas enthousiasmante, on devrait
pouvoir faire mieux c'est sûr... Je verrai ça de
plus près, quand j'en serai au module catalogage.
J'ai fait une première mouture de l'aide pour les
acquisitions, je le fais un peu tourner dans le
service pour correction, et je le propose (fin de
semaine peut-être) en français.

Sylvia , aurais-tu un peu de temps pour "relire",
et "utiliser" ce que je vais proposer pour les
acquisitions?

J'ai demandé à une collègue de faire une première
traduction en anglais, elle s'y attelle dès qu'on
est d'accord sur le texte en français.

Bibliothèque Boufflers
ENSMP-Fontainebleau
Tel 01 64 69 48 79