[koha-Infos] Aide en ligne

Nathalie Fontaine Nathalie.Fontaine at emn.fr
Mar 5 Avr 16:20:25 CEST 2005

Bonjour,

Pascale Nalon a écrit :

> [...]
>
>  Les autres utilisateurs sont soit trop "neuf" dans Koha, soit trop
> débordés par leurs tâches journalières.
> J'ai l'immense privilège que l'amélioration de Koha fasse partie de
> mes attributions professionnelles, je me doute bien que c'est loin
> d'être le cas de tout le monde.
> Merci  à Sylvia Bozlan pour sa proposition d'aide, je la mettrais à
> contribution pour son oeïl "neuf", pour relire ce que nous proposerons.
> Mais un petit mot d'encouragement, serait le bienvenu...même pour dire
> qu'on a pas le temps, ou qu'écrire une aide en ligne, ça ne sert à

Non, non, c'est très important l'aide en ligne. Et je trouve votre
intiative très bien. J'ai hésité à répondre car je fais parti de la 2eme
catégorie de gens, j'aurais préféré pouvoir me consacrer davantage à
l'amélioration de Koha, mais j'ai du mal à le faire. Je vais quand même
essayer et me propose, pour commencer, pour la relecture.

> La proposition pour l'aide dans le module catalogage, n'est pas
> enthousiasmante, on devrait pouvoir faire mieux c'est sûr... Je verrai
> ça de plus près, quand j'en serai au module catalogage.
> J'ai fait une première mouture de l'aide pour les acquisitions, je le
> fais un peu tourner dans le service pour correction, et je le propose
> (fin de semaine peut-être) en français.
>
> Sylvia , aurais-tu un peu de temps pour "relire", et "utiliser" ce que
> je vais proposer pour les acquisitions?

Je veux bien donc relire aussi l'aide pour le module acquisition (mais
je ne pourrai pas forcément le faire du jour au lendemain).

> J'ai demandé à une collègue de faire une première traduction en
> anglais, elle s'y attelle dès qu'on est d'accord sur le texte en
> français.

Cordialement,

--
Nathalie Fontaine