[koha-Infos] Aide en ligne

Pascale Nalon pascale.nalon at ensmp.fr
Mar 5 Avr 16:40:39 CEST 2005

Bonjour,

>Non, non, c'est très important l'aide en ligne.
>Et je trouve votre intiative très bien. J'ai
>hésité à répondre car je fais parti de la 2eme
>catégorie de gens, j'aurais préféré pouvoir me
>consacrer davantage à l'amélioration de Koha,
>mais j'ai du mal à le faire

On peut facilement participer à l'amélioration de
Koha en ayant un petit "pense-bête" sur ou à
co^té de son écran et en notant au fur et à
mesure, les coquilles de traduction, les
petits(gros)problèmes d'utilisation, toutes ses
petites choses que l'on remarque en se disant que
quelqu'un...ce quelqu'un peut (doit)être vous.
Koha n'est pas un produit qui se veut "fini",
mais il doit comporter le moins d'erreurs
possible, pour être vraiment crédible : c'est
vous les utilisateurs qui êtes juges de ce qui ne
va pas , à vous de le signaler : si vous n'avez
pas le temps de faire une correction de
traduction, ou de poster une proposition
d'amélioration, faites vos remarques sur cette
liste.
Koha deviendra ce que vous en ferez...

>. Je vais quand même essayer et me propose, pour commencer, pour la relecture.

et merci à tous ceux qui se manifestent, malgré leur charge de travail.
Je suis désolée d'avoir un peu insisté, mais il
est important d'avoir plusieurs contributions
pour ne rien oublier d'important.
Je vous fais signe dès que l'aide pour les
acquisitions est en ligne sur le wiki

Bibliothèque Boufflers
ENSMP-Fontainebleau
Tel 01 64 69 48 79