[koha-Infos] demande d'aide d'un nouvel utilisateur

Pascale Nalon pascale.nalon at ensmp.fr
Mar 5 Avr 16:28:03 CEST 2005

>Bonjour,
>
>Je retransmets ce message que l'on m'a envoyé
>directement car n'ayant pas encore la nouvelle
>version de Koha (eh oui, je sais, mais mes
>informaticiens sont over bookés et je sduis
>obligée de passer par eux !!!), je n'ai pas
>encore utilisé les nouvelles grilles de
>catalogage et je ne sais pas trop quoi répondre
>à ce monsieur.
>
>Merci pour lui

Bonjour Caroline,

Réponse sur Koha)infos ou directement à Filip
Kabeya ?je pense pouvoir l'aider un peu, j'ai
préparé les grilles pour l'Ecole des Mines.

>Carole Genix
>Bibliothèque
>Wesford, Grenoble
>
>ps : dès que j'aurais la nouvelle version de
>koha, j'aiderais ave plaisir à la traduction de
>koha mais pour l'instant, je n'ai pu que tester
>les nouveautés sur le site de démo mais pas
>travailler avec

Je pense que vous pouvez vous servir du site de
demonstration http://demo.koha-fr.org/

>, alors je ne connais pas assez le logiciel pour l'expliquer.

Au contraire, ce sera très bien pour relire l'aide avec des yeux "neufs" .

Merci

Bibliothèque de l'Ecole des Mines de Paris
35, rue St Honoré
77300 FONTAINEBLEAU CEDEX
Tel 01 64 69 48 79