[koha-Infos] demande d'aide d'un nouvel utilisateur

Carole GENIX c.genix at wesford.fr
Mar 5 Avr 15:44:07 CEST 2005

Bonjour,

Je retransmets ce message que l'on m'a envoyé directement car n'ayant pas encore la nouvelle version de Koha (eh oui, je sais, mais mes informaticiens sont over bookés et je sduis obligée de passer par eux !!!), je n'ai pas encore utilisé les nouvelles grilles de catalogage et je ne sais pas trop quoi répondre à ce monsieur.

Merci pour lui

Carole Genix
Bibliothèque
Wesford, Grenoble

ps : dès que j'aurais la nouvelle version de koha, j'aiderais ave plaisir à la traduction de koha mais pour l'instant, je n'ai pu que tester les nouveautés sur le site de démo mais pas travailler avec, alors je ne connais pas assez le logiciel pour l'expliquer.

Je suis Filip Kabeya, Informaticien à la BCentrale Université de Kinshasa. Mon problème est que je désire entrer dans le logiciel Koha (donc saisir) les notices que nous avons déjà préparé, mais je ne comprend pas par où commencer pour les saisir.

Mon grand problème est au niveau du catalographie à saisir dans koha.

Je vais vous faire sur un prochain une pièce avec les champs retenues par nos documentalistes et leur sequence. Pour le forum j'ai essayer mais on ne me repond pas, je vous prie de m'aider, depuis les deux ans que je fait à l'Université en tant qu'Informaticien c'est le premier travail que je n'arrive pas à réaliser convenablement, ma carrière est en jeu. S'il vous plait

Bien à vous

Filip Kabeya
kb3fila at gmail.com