[koha-Infos] Wiki => RSS

Henri-Damien LAURENT henridamien at koha-fr.org
Mar 5 Avr 17:33:14 CEST 2005

Pascale Nalon a écrit :

>  Big Brother,
>
> Non,, c'était pas moi...
> Au fait, ya t-il moyen de créer une syndication rss, pour ce site.
> Je ne sais pour l'instant que cliquer sur le bouton orange en bas des
> pages que je veux suivre...
> Là, il n'y en pas , je suis perdue...
> et l'AIDE de Firefox est INEXISTANTE...sur ce sujet
>
> Bonne fin de journée à tous

Si si, la page que vous avez ajouté pour l'aide des acquisitions est
bien apparue chez moi ;-),... avec les erreurs d'accent. :-(
En fait, la syndication rss est déjà crée.
Voir dans la page d'entrée du Wiki : Koha Wiki RSS Feed En bas de page.
En fait, il suffit de copier un des liens dans votre Thunderbird /
lecteur de messagerie / agrégateur RSS préféré, en n'oubliant pas que
les accès au Wiki demandent un mot de passe.
Et l'on suit les évolutions... presque en direct.
Bonne fin de journée.
--
Henri-Damien LAURENT