[koha-Infos] Grille de catalogage

paul POULAIN paul at koha-fr.org
Ven 8 Avr 09:30:28 CEST 2005

Pascale Nalon a écrit :

> bonjour,
>
> Le problème se pose quand on édite la notice, pour la compléter ou la
> corriger.
> Dans ce cas, c'est la grille par défaut qui s'applique...et pas celle
> qui a servi à créer la notice ou même une grille de votre choix si
> c'est une notice récupérée/migrée.

mmm... si c'est ca, c'est un enorme bug, dont je m'étonne qu'il ait
échappé à la saggacité des utilisateurs. Est-ce que d'autres pourraient
confirmer ou infirmer ?

sinon, effectivement, le framework utilisé devrait être affiché
clairement lors de l'édition. Nous tacherons de faire quelque chose à ce
sujet pour la 2.2.3