[koha-Infos] Grille de catalogage

Pascale Nalon pascale.nalon at ensmp.fr
Ven 8 Avr 09:07:13 CEST 2005

>A la création et l'affichage pourtant d'une
>notice selon une grille particulière, c'est
>pourtant bien cette grille qui est utilisée. Je
>ne vois pas le problème
bonjour,

Le problème se pose quand on édite la notice, pour la compléter ou la corriger.
Dans ce cas, c'est la grille par défaut qui
s'applique...et pas celle qui a servi à créer la
notice ou même une grille de votre choix si c'est
une notice récupérée/migrée.

Bon Koha
Bibliothèque de l'Ecole des Mines de Paris
35, rue St Honoré
77300 FONTAINEBLEAU CEDEX
Tel 01 64 69 48 79